Depuis ses débuts dans le marketing et les ventes, Marjorie a toujours été attirée par la dimension humaine des interactions et des décisions. Au-delà du produit ou du service, ce qui la passionne véritablement, c’est l’impact qu’ils peuvent avoir sur les individus et les organisations. Au fil du temps et des transformations menées ( customer centricity et digitale), elle a compris qu’au cœur de chaque stratégie réussie se trouve une transformation humaine.
Poussée par son désir d’obtenir des résultats concrets, Marjorie s’est orientée vers le coaching et la gestion du changement. Elle aide désormais les équipes à atteindre des objectifs ambitieux tout en créant des réussites durables. Pour elle, si une entreprise aspire à des résultats supérieurs, elle doit modifier sa manière de fonctionner. Cela implique une transformation organisationnelle, qui ne peut s’opérer sans une évolution individuelle.
À travers ses programmes d’accompagnement, elle cherche à éveiller des prises de conscience pour initier ce changement. Chaque personne, en évoluant, contribue à une transformation plus large au sein de l’organisation.
Marjorie a ainsi développé une approche unique, fusionnant stratégie-marketing, coaching et gestion du changement, afin de répondre aux besoins humains tout en proposant des solutions concrètes. Aujourd’hui, elle accompagne ses clients dans des transformations organisationnelles significatives – digitales, culturelles, process, customer centricity et générationelles – en plaçant l’humain au cœur de chaque initiative, garantissant ainsi des résultats concrets et durables.
Elle a créé le programme « Passe à l’action » et fondé Ublooming™ en 2019 à Milan, puis au Luxembourg en 2024.